Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur la capsule C’BIOGREEN® de Graaltea sont ici !

Pourquoi avoir créé une capsule ? Les capsules de thé actuellement sur le marché ne sont que des capsules à café dans lesquelles sont conditionnées des plantes. Graaltea souhaitait une vraie capsule adaptée à la préparation du thé. Sa forme a été spécifiquement étudiée pour permettre l’infusion complète des plantes !

Une capsule vraiment écologique ? Oui ! La capsule C’Biogreen® est composée à 100% de matière organique végétale, elle est biodégradable et compostable. Pas de plastique ni d’aluminium pour une planète plus propre !

Pourquoi une capsule compatible avec les machines à café Nespresso®* ? La première raison est que la marque Nespresso®* est connue à travers le monde entier et que ses machines sont très répandues dans nos cuisines. En parlant de cuisine…Gagner de la place sur le plan de travail en utilisant une seule machine pour faire son café ET son thé est la deuxième raison. Finis les robots alignés dans notre cuisine qui prennent de l’espace !

*Marque appartenant à un tiers n’ayant aucun lien avec Graaltea.

Pourquoi la capsule plutôt que le classique sachet de thé ? La capsule a été pensée pour les pressés (plus besoin d’attendre que l’eau chauffe et que son thé infuse, en appuyant sur un seul bouton vous obtenez votre thé !), les têtes en l’air (fini le thé oublié sur la table et infusé trop longtemps !) ou tout simplement pour les fans de capsules !

La capsule C’Biogreen® offre un thé de qualité, améliore votre quotidien et préserve notre planète !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *