À travers la marque GRAALTEA, nous faisons le pari de fabriquer des thés et infusions bio de qualité en France, proche de chez vous.

Nous souhaitons une totale transparence sur la traçabilité de nos plantes. C’est pourquoi vous retrouverez les origines des plantes utilisées dans nos recettes sur tous nos emballages. Bien évidemment toutes les plantes ne poussent pas en France, en raison de la technicité de chaque végétal, mais nos fournisseurs sont sélectionnés avec soin et sont tous certifiés Agriculture Biologique.

Nous avons également adhéré, pour nos thés, à la marque Fairtrade Max/Havelaar afin d’assurer aux producteurs des conditions commerciales plus justes, d’améliorer leurs conditions de vie et celles de leur communauté tout en préservant l’environnement.

Nous voulons créer de l’emploi dans notre région c’est pourquoi nous avons installé notre entreprise de production en Haute-Loire à Chaspuzac près du Puy-en-Velay. Nous contrôlons les matières premières, fabriquons et emballons vos thés et infusions bio sous trois formes de conditionnement : en dosette sachet cristallin biodégradable, en dosette capsule biodégradable et en vrac.

Nous pensons que garder un savoir-faire de plus de 40 ans sur notre territoire, où la qualité de vie est préservée, reste un pari nécessaire à relever pour l’avenir de nos enfants !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *