Ma livraison gratuite dès 45 euros* !
et 5€ de frais de livraison maximum en point relais.
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* à partir de 45 € T.T.C. d’achats hors frais de port en livraison en Point Relais.
MODALITÉS DE LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Nous nous engageons à traiter votre commande sous 2 jours ouvrés. Nous vous informons par courriel de l’expédition de vos produits, sous réserve de validation du paiement.
** DIFFUSSENCE ne peut pas garantir ces délais de livraison qui sont dépendants de ses partenaires :
– MONDIAL RELAY pour une livraison en point relais,
– Groupe La Poste pour une livraison à votre domicile.
Livraison en point relais
Votre colis sera mis à disposition dans le point relais de dépose le plus proche de chez vous, choisi lors de votre commande.
Vous serez averti de l’arrivée de votre colis par courriel et/ou SMS, en fonction des informations que vous aurez enregistrées lors de votre commande.
Vous devrez fournir une pièce d’identité pour le retrait de votre colis.
Il vous sera remis contre signature numérisée sur le terminal électronique du Point Relais® ou sur un bordereau de livraison. Dans le cas d’une signature sur un terminal électronique, celle-ci, ainsi que la reproduction, font preuve de la livraison du colis et les parties reconnaissent à cette signature une valeur juridique identique à celle d’une signature traditionnelle sur papier.
Votre colis restera à disposition pendant 14 jours calendaires dans le point relais de dépose. Passé ce délai, Mondial Relay® nous renverra votre colis.
***Le délai de livraison en Point relais Mondial Relay® est de 3 à 6 jours ouvrés à compter de sa date d’expédition pour la zone France Métropolitaine.
Livraison à domicile sans signature
Votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres par le facteur si les dimensions de votre colis et votre boîte aux lettres le permettent.
La veille de la livraison, vous recevrez une notification par courriel vous informant de la livraison de votre Colissimo.
Le facteur peut également remettre le colis à un gardien si votre immeuble en dispose et vous en avertir par un avis de passage. A défaut, le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer, y compris si vous habitez dans un immeuble.
Si personne ne lui répond, le facteur est autorisé par l’expéditeur à rechercher un voisin qui pourrait accepter de prendre votre colis pour vous le remettre ensuite, ce qui vous évitera d’aller le chercher dans un bureau de poste. Dans ce cas, il dépose un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l’adresse du voisin auquel il a remis votre colis.
Si aucune de ces solutions ne peut être utilisée pour livrer votre colis, le facteur doit laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour une re-livraison.
L’avis de passage qui sera déposé dans votre boîte aux lettres vous permettra de choisir :
– soit une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours),
– soit de retirer votre colis dans votre bureau de poste d’instance, dès le lendemain à partir de 15h00.
Vous devez exprimer votre choix avant minuit en suivant les instructions mentionnées sur votre avis de passage .
Sinon, le retrait de votre colis Colissimo sera effectué dans votre bureau de poste d’instance.
Vous disposez de 15 jours calendaires à compter du lendemain 15h00 du jour du dépôt de l’avis de passage pour venir retirer votre colis dans votre bureau de poste d’instance. Passé ce délai, La Poste nous renverra votre colis.
Pour profiter de la livraison à domicile même absent, assurez-vous de disposer d’une boîte aux lettres normalisée, en bon état de fonctionnement et facilement accessible pour le facteur.
Nb : En l’absence de remise en main propre, le destinataire ne pourra pas avoir l’opportunité de constater une avarie potentielle et, en l’absence de constat d’avarie réalisé par La Poste, il ne pourra prétendre à aucune indemnisation.
****Le délai indicatif de livraison à votre domicile en Colissimo est de 2 à 3 jours ouvrables à compter de sa date d’expédition (France Métropolitaine, Corse comprise).
Livraison à domicile avec signature
Votre colis sera livré à votre domicile par le facteur en main propre.
La veille de la livraison, vous recevrez une notification par courriel vous informant de la livraison de votre Colissimo.
Il doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer, y compris si vous habitez dans un immeuble. Le facteur est alors autorisé à remettre le colis à toute personne se présentant à lui à votre domicile. Contrairement à la lettre recommandée, un colis avec signature ne nécessite pas une vérification de l’identité du destinataire. La signature apposée près du nom, ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison des envois. Les parties reconnaissent une valeur juridique identique à la signature traditionnelle sur papier et à la signature numérisée.
Si personne ne lui répond, le facteur doit laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour une re-livraison.
L’avis de passage qui sera déposé dans votre boîte aux lettres vous permettra de choisir :
– soit une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours),
– soit de retirer votre colis dans votre bureau de poste d’instance, dès le lendemain à partir de 15h00.
Vous devez exprimer votre choix avant minuit en cliquant ici .
Sinon, le retrait de votre colis Colissimo sera effectué dans votre bureau de poste d’instance.
Si votre colis est remis au bureau de poste d’instance, vous disposez de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l’avis de passage pour venir retirer votre colis dans votre bureau de poste d’instance. Passé ce délai, La Poste nous renverra votre colis.
Nb : En l’absence de remise en main propre, le destinataire ne pourra pas avoir l’opportunité de constater une avarie potentielle et, en l’absence de constat d’avarie réalisé par La Poste, il ne pourra prétendre à aucune indemnisation.
****Le délai indicatif de livraison à votre domicile en Colissimo est de 2 à 3 jours ouvrables à compter de sa date d’expédition (France Métropolitaine, Corse comprise).
LES TARIFS DE MA LIVRAISON
Point relais par Mondial Relay®
Le montant de votre livraison varie selon le montant total de votre panier hors frais de port. Le montant des frais de port s’affichera en fonction du transporteur sélectionné et sera intégré au montant total de votre commande.
Ce tarif T.T.C. de votre livraison, précisé ci-dessous, inclut les frais de port mais également les frais d’emballage et de traitement de commande.
Bénéficiez de la livraison Gratuite en France dès que le montant de votre panier, hors frais de port, atteint 45 euros T.T.C. Vous serez livré dans un magasin dépositaire Mondial Relay® le plus proche de chez vous.
À mon domicile, sans signature
Le montant de votre livraison varie selon le montant total de votre panier hors frais de port. Le montant des frais de port s’affichera en fonction du transporteur sélectionné et sera intégré au montant total de votre commande.
Ce tarif T.T.C. de votre livraison, précisé ci-dessous, inclut les frais de port mais également les frais d’emballage et de traitement de commande.
Bénéficiez de la livraison Gratuite en France Métropolitaine, Corse comprise, dès que le montant de votre panier, hors frais de port, atteint 60 euros T.T.C.
À mon domicile, avec signature
Le montant de votre livraison varie selon le montant total de votre panier hors frais de port. Le montant des frais de port s’affichera en fonction du transporteur sélectionné et sera intégré au montant total de votre commande.
Ce tarif T.T.C. de votre livraison, précisé ci-dessous, inclut les frais de port mais également les frais d’emballage et de traitement de commande.
Bénéficiez de la livraison Gratuite en France Métropolitaine, Corse comprise, dès que le montant de votre panier, hors frais de livraison, atteint 60 euros T.T.C.
LE SUIVI DE MON COLIS
Vous restez informé par un SMS ou par courriel de l’arrivée de votre colis dans votre point relais. Il reste à disposition pendant 14 jours calendaires dans votre point relais. Passé ce délai, MONDIAL RELAY nous renverra votre colis.
Vous pouvez suivre à tout moment l’expédition de votre colis par Mondial Relay® en saisissant son numéro en cliquant ici.
La veille de la livraison, vous recevrez une notification par courriel vous informant de la livraison de votre Colissimo.
Si votre colis n’a pas pu être livré, le facteur doit laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour une re-livraison.
L’avis de passage qui sera déposé dans votre boîte aux lettres vous permettra de choisir :
– soit une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours),
– soit de retirer votre colis dans votre bureau de poste d’instance, dès le lendemain à partir de 15h00.
Vous devez exprimer votre choix avant minuit en suivant les instructions mentionnées sur votre avis de passage .
Sinon, le retrait de votre colis Colissimo sera effectué dans votre bureau de poste d’instance.
Si votre colis est remis au bureau de poste d’instance, vous disposez de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l’avis de passage pour venir retirer votre colis dans votre bureau de poste d’instance. Passé ce délai, La Poste nous renverra votre colis.
Vous pouvez suivre à tout moment l’expédition de votre colis par COLISSIMO en saisissant son numéro en cliquant ici.
DIFFUSSENCE SAS
7 rue des Perdrix
ZI La Combe
43320 Chaspuzac
04 71 01 11 94
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Politique de confidentialitéMa garantie sur ma machine Nespresso®* est-elle conservée si j’utilise les capsules C’BIOGREEN®** ?
Oui, vous conservez la garantie sur votre machine assurée par son fabricant.
Quelles machines Nespresso®* puis-je utiliser avec les capsules C’BIOGREEN®** ?
Vous pouvez utiliser les machines Nespresso®* fabriquées après 2010, modèles Pixie*, Pixie Clips*,U*, UMILK*, Citiz*, Citiz & Milk*, Essenza*, Inissia*, Maestria*, Gran Maestria* et Lattissima*.
Les machines professionnelles Nespresso®* gammes AGUILA*, GEMINI*, ZENIUS* ne sont pas compatibles avec les capsules C’BIOGREEN®**.
Comment programmer, la première fois, en 7 étapes, le volume d'eau de ma machine Nespresso®* pour préparer mon thé ou mon infusion ?
Afin d'obtenir un volume d'eau compris entre 150 ml et 200 ml ou différent en fonction de votre goût pour préparer votre thé ou infusion, nous vous conseillons de programmer votre machine préalablement afin de réserver le bouton "petite tasse" pour le café et "grande tasse" pour les thés et infusions.
Cette programmation concerne toutes les machines citées ci-dessus sauf les machines Maestria*, Gran Maestria* et les machines professionnelles. Pour les machines Maestria et Gran Maestria, il suffit simplement de tourner la molette du bouton "grande tasse" sur la position 5 pour obtenir un volume d'eau de 150 ml.
Par la suite, comment préparer, quotidiennement, en 10 étapes, mon thé ou mon infusion avec ma machine Nespresso®* ?
Pour préparer votre savoureuse tasse d’infusion ou de thé Graaltea® avec votre machine Nespresso®* :
Nb : Si la machine n'a pas été utilisée depuis un certain temps ou si une tasse de café a été préparée avant votre infusion, vous pouvez rincer la machine en appuyant sur le bouton "petite tasse". Le rinçage après un café n'est pas obligatoire.
Remarque : Vous pouvez arrêter, à tout moment, le cycle de votre machine en fonctionnement si vous souhaitez moins d'eau que le volume d'eau programmé initialement pour votre thé ou infusion en appuyant à nouveau sur le bouton "grande tasse".
Nb : Vous pouvez jeter vos capsules C'BIOGREEN®** compostables dans le bac des déchets verts, les mettre en terre dans votre jardin, les jeter dans votre composteur à domicile. Le délai de désintégration sera fonction de la qualité de son compost ou de son sol.
*Marques déposées appartenant à la Société des Produits Nestlé S.A. n’ayant aucun lien avec Graaltea®.
**Marque déposée appartenant à la société Graaltea®.
***Marque déposée appartenant à la société VEGEPLAST S.A.S.
****Les machines Nespresso®* qui éjectent automatiquement les capsules sont les modèles U*, UMILK*.